Apple ne l’a toujours pas retiré.
, alors qu’elle était disponible depuis un an. Il s’agit d’une application qui propose gratuitement les contenus d’Apple TV+, Netflix, et d’autres plateformes.Apple n’y a vu que du feu, car les pirates ont prévu leur coup. Afin d’échapper aux contrôles, ils ont rendu l’application invisible à toutes les adresses IP américaines.
Étant donné que les contrôles d’approbation de l’App Store se font à priori depuis Cupertino aux États-Unis,Uber a déjà fait la même choseCe n’est pas la première fois qu’une application utilise des données de localisation pour tromper l’App Store Review. En 2017, Uber a été accusé d’avoir travaillé sur un systeme de “géorepérage” pour le siège d’Apple à Cupertino.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi l’App Store bat le Google Play Store à plate couture ?L’entreprise SplitMetrics vient de publier un rapport concernant les deux plus gros magasins d'applications.
Read more »
Finalement, Apple autorise les émulateurs PC dans l’App StoreBien malin celui qui parvient à comprendre la logique d'Apple et de l'App Store autour des émulateurs. Après avoir dit oui aux applications qui émulent des consoles rétro, Apple a dit non aux émulateurs de vieux PC… avant de finalement dire oui.
Read more »
Rejeté par Apple, cet émulateur PC arrive finalement sur l'App StoreL'application UTM SE, refusée par Apple en juin dernier, vient de se faire une place dans l'App Store. Elle est la première d'un nouveau genre.
Read more »
Après un refus injustifié, Apple doit approuver ce concurrent App StoreEpic Games peut remercier l'Union européenne.
Read more »
Apple supprime 25 VPN de l’App Store russe à la demande de la RussieFace aux exigences de Roskomnadzor, Apple supprime un grand nombre de VPN de l'App Store russe. Une mesure qui intensifie le débat sur la censure numérique de l'autre côté de l'Oural.
Read more »
Apple retire les VPN de son App Store en RussieFace au gouvernement russe, la société Apple s'est vu contrainte de retirer les versions mobiles des VPN présents au sein de son App Store.
Read more »