Après un refus injustifié, Apple doit approuver ce concurrent App Store

South Africa News News

Après un refus injustifié, Apple doit approuver ce concurrent App Store
South Africa Latest News,South Africa Headlines
  • 📰 iPhonfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 59%

Epic Games peut remercier l'Union européenne.

Suite à la mise en place du Digital Market Act par l’Union européenne, Apple doit accepter les magasins d’applications tiers dans iOS. La mesure a été introduiteLe premier concurrent à l’App Store à avoir vu le jour légalement dans iOS 17.4 est l’AltStore Pal, qui comptabiliseaprès deux mois d’activités. Un nouvel acteur souhaite désormais rejoindre la partie, mais il est probable que son arrivée ne se fasse pas sans encombre.

Apple a depuis déclaré à AppleInsider vendredi qu’elle avait approuvé la marketplace d’Epic. Elle a également demandé à Epic de corriger les boutons lors d’une future soumission de l’application pour examen.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

iPhonfr /  🏆 44. in FR

South Africa Latest News, South Africa Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Après l’App Store d’Apple, pourquoi Microsoft Teams subit aussi les foudres de l’UEAprès l’App Store d’Apple, pourquoi Microsoft Teams subit aussi les foudres de l’UEBientôt la fin de Microsoft Teams installé partout par défaut ? C’est en tout cas le souhait de la Commission européenne qui part officiellement au front face à Microsoft.
Read more »

App Store : l’Europe estime qu’Apple enfreint des règles du DMAApp Store : l’Europe estime qu’Apple enfreint des règles du DMALa Commission européenne menace la marque à la pomme, Apple, d'une amende géante pour non-respect du DMA.
Read more »

Concurrence : Apple risque une amende astronomique de l’UE car l’App Store « enfreint le règlement »Concurrence : Apple risque une amende astronomique de l’UE car l’App Store « enfreint le règlement »Le groupe se défend en invoquant des impératifs de sécurité et un confort accru pour ses utilisateurs
Read more »

Apple : l'UE estime que l’App Store viole ses règles de concurrenceApple : l'UE estime que l’App Store viole ses règles de concurrence«Les règles de l'App Store enfreignent le règlement sur les marchés numériques (DMA)» a estimé Bruxelles, dans un «avis préliminaire» transmis à Apple.
Read more »

Apple menacé par une amende colossale de l’UE, l'App Store «enfreint le règlement»Apple menacé par une amende colossale de l’UE, l'App Store «enfreint le règlement»Apple pourrait être sanctionné d'une lourde amende par la Commission européenne. Cette dernière estime que la boutique d'applications App Store ne respecte pas les règles de concurrence qui régissent le commerce au sein de l'Union européenne.
Read more »

L'Europe estime que l'App Store d'Apple viole ses règles de concurrenceL'Europe estime que l'App Store d'Apple viole ses règles de concurrenceCet avis, publié dans un communiqué, constitue une première dans le cadre des nouvelles règles de concurrence introduites par le DMA et devenues contraignantes depuis le 7 mars. Elle fait suite à l'ouverture d'une enquête le 25 mars.
Read more »



Render Time: 2025-08-29 09:06:38