Bientôt la fin de Microsoft Teams installé partout par défaut ? C’est en tout cas le souhait de la Commission européenne qui part officiellement au front face à Microsoft.
Teams intégré à Windows 11. // Source : Microsoft Bruxelles ne chôme pas. Après avoir officiellement livré à Apple une plainte pour non-respect des règles européennes de concurrence, c’est maintenant Microsoft qui est dans le viseur de la Commission européenne.
En cas de condamnation ferme, Microsoft pourrait écoper d’une amende allant jusqu’à 10 % du chiffre d’affaires annuel mondial de l’entreprise, soit la bagatelle de 21 milliards d’euros environ. Pour aller plus loin Microsoft : ce qui change pour Windows et LinkedIn en Europe Les conclusions préliminaires de Bruxelles font suite à l’ouverture d’une enquête entamée en juillet 2023 sous la pression de Slack.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Antitrust : Pourquoi Microsoft est-il accusé de favoriser Teams ?Microsoft a-t-il fait preuve d'abus de position dominante ? En incluant son application Teams dans sa suite Office, le géant du numérique ne laisserait aucune chance à ses concurrents comme Slack ou Zoom d'être installés par les utilisateurs : de quoi potentiellement constituer une entrave au droit de la concurrence européen, estime la Commission...
Read more »
L’UE soupçonne toujours Microsoft d’abus de position dominante pour favoriser TeamsFaute de se conformer, le géant américain de la tech, déjà sanctionné à plusieurs reprises par Bruxelles, pourrait se voir infliger une nouvelle lourde amende.
Read more »
L'UE soupçonne toujours Microsoft d'abus de position dominante pour favoriser TeamsMicrosoft viole les règles de concurrence de l'UE en liant son application de visioconférence Teams à ses célèbres logiciels de bureautique comme Word et Excel, a de nouveau estimé mardi la Commission européenne, malgré les promesses récentes du groupe de régler le problème. Le géant améri...
Read more »
Pourquoi l'application Teams pourrait coûter très cher à MicrosoftLa Commission européenne a diffusé un communiqué de presse, estimant que la mise en avant de l'outil Teams par Microsoft était toujours illégale.
Read more »
Antitrust : Bruxelles menace de sévir contre Microsoft et sa plateforme TeamsLa Commission reproche au géant américain d’avoir inclus le logiciel de communication dans ses abonnements Office et Microsoft, lui donnant un avantage concurrentiel.
Read more »
Microsoft Photos : Microsoft a enfin compris ce qui coinçait avec sa visionneuse d’imagesMicrosoft va apporter quelques changements à Microsoft Photos. Le plus important, c'est sans doute le curseur de zoom : il sera enfin possible de pouvoir zoomer comme on le souhaite dans les images qu'on regarde sur Windows 11.
Read more »