L'altercation entre les deux hommes remonte à février 2020 et concerne leur place dans une file d'attente dans une station de lavage en Seine-Saint-Denis
Une dispute pour une place dans une file d’attente qui se termine en meurtre : un homme comparaît depuis lundi devant la cour d’assises de
En désaccord sur leur place dans la file d’attente, les deux hommes s’invectivent et s’échangent des coups. Ils sont séparés une première fois par des personnes présentes sur les lieux. Lors de la deuxième altercation, Aous Trabelsi sort un petit couteau, et Après le coup fatal, Aous Trabelsi démarre en trombe, manque d’écraser la victime qui agonisait au sol et quitte la station essence. Il passe à son domicile, rassemble toutes les armes blanches qu’il possède , les cache chez un ami et détruit sa carte SIM. Il est interpellé à 20H00 à la sortie du cabinet de son avocat.Deux ans après les faits, Aous Trabelsi, 32 ans, comparaît détenu.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un mariage à la montagne, pour un grand « Oui » dans un cadre magique - GraziaSe marier au cœur des montagnes alpestres offre une expérience hors du commun. Ainsi, voici trois établissements dans les Alpes, qui accueillent des mariages au milieu de sublimes paysages.
Read more »
Paris : un homme tué d'une balle dans la tête, un sympathisant d'extrême droite mis en examenUn homme a été tué par balle, boulevard de Clichy, dans le 9e arrondissement de Paris, dans la nuit de vendredi à samedi. L'auteur présumé des faits, un homme de 50 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre. Lundi soir, il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Read more »
Le joueur du PSG Idrissa Gaye sèche un match pour éviter d’arborer un symbole anti-homophobieSon absence du terrain n'est pas passée inaperçue. Le joueur du PSG Idrissa Gaye aurait séché le match contre Montpellier pour éviter d'arborer un maillot flocage arc-en-ciel, symbole LGBT+, lors de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie.
Read more »
Un jeune accuse des policiers de violences dans un commissariat en EssonneLes faits remontent à la nuit du 9 au 10 mai à Athis-Mons, ville voisine de Juvisy. Placé en garde à vue dans une enquête pour outrage et rébellion, un jeune de 19 ans dit avoir subi de nombreuses violences de la part des policiers
Read more »
Essonne : un jeune accuse des policiers de violences dans un commissariatUn jeune homme a porté plainte auprès de l’IGPN vendredi 13 mai. Il affirme avoir été frappé à de multiples reprises par des policiers.
Read more »