Une violente bagarre s'est déroulée dans un bus TEC vendredi soir, rapporte samedi le parquet de Liège. Au cours de...
Une violente bagarre s'est déroulée dans un bus TEC vendredi soir, rapporte samedi le parquet de Liège. Au cours de celle-ci, un homme de 30 ans a été blessé au couteau par un sexagénaire et a été transporté à l'hôpital.
Cet autre passager, un homme né en 1961, l'a agressé verbalement car il ne portait pas de masque, alors que celui-ci est toujours obligatoire dans les transports en commun. En réaction, le trentenaire l'a giflé et la dispute s'est envenimée.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Avant Liège-Bastogne-Liège, Remco Evenepoel a déjà remporté deux victoires en sprint à platDepuis qu'il a commencé à courir, Remco Evenepoel a montré sa grande spécialité : rouler seul pour gagner, comme il l'a fait dimanche dernier lors de la course Liège-Bastogne-Liège. On sait peu de choses sur le fait que le natif de Schepdaal a déjà remporté deux victoires en sprint.
Read more »
La Ville de Liège demande que Liège Airport favorise l’utilisation d’avions moins bruyantsLe Collège de la Ville de Liège demande que soit favorisée l’utilisation d’appareils moins bruyants à Liège Airport étant donné l’augmentation du nombre de mouvements fret par des appareils gros porteur.
Read more »
Un bourgmestre, des échevins et un ministre dans une mosquée de Schaerbeek : démarche communautariste, électoraliste, paternaliste ?'Chers frères, chères sœurs, salam aleykoum. En ce jour, nous recevons des invités importants de la politique belge. Ont...
Read more »
Université de Liège : un deuxième tour nécessaire pour élire le recteur ou la rectriceA l'issue du dépouillement des votes du premier tour de l'élection rectorale ayant eu lieu à l'Université de Liège...
Read more »
L'épilation définitive séduit de plus en plus de Belges: un patient sur quatre est un hommeL’épilation définitive attire de plus en plus de Belges. En quelques séances, elle permet de brûler notre pilosité et d’empêcher les allers-retours dans les centres esthétiques.
Read more »