L'entreprise de Sam Altman doit faire face aux premiers problèmes de l'application ChatGPT pour l'environnement Mac. Elle a ainsi mis à jour son app, pour des problèmes de confidentialité.
Ce devait être une grande nouvelle. À la fin du mois de juin, l'application ChatGPT devenait accessible directement sur mac, ce qui devait permettre son utilisation sans même avoir besoin de s'enregistrer. Sauf que, malheureusement, des internautes spécialisés ont très vite puPour pouvoir accéder à l'IA star du moment, ChatGPT, il est nécessaire de posséder un compte, même gratuit, sur l'interface OpenAI.
Sauf que, malheureusement, l'on apprenait il y a quelques jours que les conversations effectuées à travers cette application étaient disponibles en clair. Ce qui ouvrait grand la porte à un logiciel extérieur pour entrer dans l'ordinateur et aspirer ces conversations, et ce, malgré les barrières de sécurité habituelles d'Apple.Autant dire qu'OpenAI devait rapidement réagir.
Nous sommes conscients de ce problème et avons livré une nouvelle version de l'application qui crypte ces conversationsIl est donc nécessaire de télécharger la dernière mise à jour proposée par l'entreprise à l'origine de ChatGPT pour rehausser le niveau de sécurité des conversations avec le chatbot.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ChatGPT : OpenAI reporte le nouveau mode vocal, mais l’app macOS est disponibleLe mode vocal amélioré de ChatGPT n'est pas encore prêt à être déployé. Soucieux de garantir des réponses instantanées, OpenAI a pris la décision de décaler le lancement de la fonctionnalité, animée par GPT 4o, de quelques mois. Par contre, l'application macOS est bel et bien disponible dans les temps.
Read more »
Un nouveau rival pour ChatGPT : l’un des cofondateurs d’OpenAI va concevoir sa propre IAL'un des cofondateurs d’OpenAI lance Safe Superintelligence Inc, une start-up dédiée à une IA avancée et sécurisée. En réunissant une petite équipe triée sur le volet, la firme espère mettre au point une nouvelle intelligence artificielle.
Read more »
ChatGPT: le cofondateur d'OpenAI lance une start-up concurrente pour créer une IA plus sûreTrès regardant sur les questions de sécurité autour de l'intelligence artificielle générative, Ilya Sutskever a créé Safe Superintelligence, en veillant à ce que la sûreté soit toujours la priorité.
Read more »
OpenAI: Elon Musk assure être à l'origine du nom du créateur de ChatGPTLors du festival Cannes Lions, Elon Musk a indiqué qu’il avait choisi le nom de la société, critiquant une nouvelle fois la direction prise par celle-ci depuis sa création.
Read more »
ChatGPT: l'entreprise OpenAI pourrait changer de statut pour faire des profits illimitésPassé d'association à but non lucratif à entreprise à but lucratif plafonné, OpenAI pourrait de nouveau changer de statut pour générer toujours plus d'argent.
Read more »
Apple ne paie rien à OpenAI pour intégrer ChatGPT dans iOS 18Quand Apple Intelligence ne sera pas assez finaud pour répondre à une demande de l'utilisateur, iOS 18 et macOS Sequoia pourront donner la main à ChatGPT. OpenAI va se tailler une grande place dans les futurs OS d'Apple, mais à quel prix ?
Read more »