Figure de l’islamisme radical, Abdelhakim Sefrioui avait accompagné le père d’une élève au collège du Bois d’Aulne de Conflans-Sainte-Honorine pour demander le renvoi de la victime
Abdelhakim Sefrioui, ici lors d'une manifestation pro-Gaza, fait partie des onze personnes placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Conflans.
Dans cette vidéo tournée par le père de l’élève qu’il avait accompagné au collège, Abdelhakim Sefrioui y déclare notamment que l’enseignant « est un voyou » et que le chef de l’Etat «Aujourd’hui, les enquêteurs tentent de déterminer le rôle qu’a pu jouer le militant islamiste dans
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le militant islamiste Abdelhakim Sefrioui fait partie des gardés à vue après l'assassinat de Samuel PatyMilitant islamiste bien connu, celui qui se présente comme “membre du Conseil des imans de France a joué un rôle dans la polémique qui est montée contre Samuel Paty.
Read more »
Quatre proches de l'assaillant de Conflans-Saint-Honorine, dont un mineur, placés en garde à vueLe parquet national antiterroriste s'est saisi de l'enquête, ouverte pour “assassinat en relation avec une entreprise terroriste”.
Read more »
Qui est l'assaillant auteur de l'attentat terroriste de Conflans vendredi ?Le jeune homme a été abattu par la police
Read more »
Neuf personnes, dont au moins un mineur, placées en garde à vue après l'attentat de Conflans-Sainte-HonorineLe parquet national antiterroriste s'est saisi de l'enquête, ouverte pour “assassinat en relation avec une entreprise terroriste”.
Read more »
'L'intolérance vient de franchir un nouveau seuil': Charlie Hebdo réagit après l'attentat à Conflans-Sainte-HonorineLe journal satirique, visé en janvier 2015 pour avoir publié des caricatures de Mahomet, a fait part de 'son sentiment d'horreur' après la décapitation d'un professeur qui avait montré des images similaires à ses élèves.
Read more »
Les enseignants 'horrifiés' mais 'engagés' après l'attentat de Conflans-Sainte-HonorineDes professeurs font part de leur effroi après l'assassinat d'un enseignant devant son collège des Yvelines. Ils disent aussi l'importance de continuer à enseigner la liberté.
Read more »