OpenAI pourrait dévoiler un nouveau modèle d’intelligence artificielle baptisé Orion d’ici décembre. Ce serait le successeur de GPT-4.
Orion. Derrière ce nom se cache la future intelligence artificielle d’OpenAI. Malgré les récents départs au sein de l’entreprise, celle-ci prévoit de dévoiler ce nouveau modèle d’IA d’ici décembre selon le média américain The Verge, soit aux alentours du deuxième anniversaire de ChatGPT.
Un accès limité au départ L’entreprise aurait utilisé le modèle d’IA o1 pour entraîner Orion avec des données, comme l’a rapporté le site The Information fin août. Connu sous le nom de code Strawberry à l’époque, o1 a été officiellement lancé en septembre pour doter ChatGPT de capacités de "raisonnement", permettant ainsi au chatbot de répondre à des questions plus complexes.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
OpenAI, à l’origine de Chat GPT, installe un bureau à ParisLa start-up, spécialisée dans l’intelligence artificielle et créatrice de Chat GPT, a annoncé, ce mercredi, qu’elle allait ouvrir prochainement un bureau à Paris.
Read more »
Valorisée à 157 milliards de dollars, OpenAI devient une des startup les plus puissantes du mondeOpenAI a annoncé mercredi avoir conclu une levée de fonds majeure de 6,6 milliards de dollars, qui la valorise à 157 milliards.
Read more »
OpenAI : Une levée de fonds record pour une IA révolutionnaire mais aussi des choix difficilesOpenAI, la startup derrière ChatGPT, a levé 6,6 milliards de dollars, atteignant une valorisation de 157 milliards. Cette manne financière permettra d'accélérer la recherche sur l'IA générale (AGI), mais le coût croissant du développement et des infrastructures force l'entreprise à prendre des décisions stratégiques.
Read more »
OpenAI, malgré ses difficultés financières, lève 6,6 milliards de dollarsLa start-up OpenAI, pionnière de l'IA générative avec ChatGPT, a réussi à lever 6,6 milliards de dollars en financements. Cette levée de fonds porte la valeur de l'entreprise à 157 milliards de dollars, mais son avenir reste incertain car elle prévoit une perte de 5 milliards de dollars cette année malgré un chiffre d'affaires important.
Read more »
OpenAI, star de l'IA valorisée à 157 milliards de dollars, en quête de modèleOpenAI, qui a lancé la vague de l'intelligence artificielle (IA) générative avec ChatGPT fin 2022, a conclu mercredi une levée de fonds majeure de 6,6 milliards de dollars, qui la valorise à 157 milliards. Mais l'avenir de la star de la Silicon Valley interroge. - Modèle économique - OpenA...
Read more »
Devenir plus riche que riche, comme OpenAI (ChatGPT), dont la valorisation s'envoleLe créateur de ChatGPT, OpenAI, a annoncé jeudi avoir décroché une ligne de crédit de 4 milliards de dollars, au lendemain d'une levée de fonds de 6,6 milliards. L'entreprise est désormais valorisée à 175 milliards de dollars.
Read more »