Elon Musk continue son combat contre OpenAI. Combat qui s'étend dorénavant au partenaire de la firme de Sam Altman, Microsoft.
Elon Musk continue son combat contre OpenAI. Combat qui s'étend dorénavant au partenaire de la firme de Sam Altman, Microsoft.), firme qu'il a aidé à monter dès son origine en 2015, avant de finalement claquer la porte en 2018. Il n'a depuis pas oublié sa rancœur, et mène actuellementcontre l'entreprise de Sam Altman.
OpenAI a tenté de priver ses concurrents de talents en matière d'IA en recrutant agressivement des employés avec des offres de rémunération somptueuses, et est en passe de dépenser 1,5 milliard de dollars en personnel pour seulement 1 500 employéspossèdent une part de près de 70 % du marché de l'IA générative, ce qui constitue un monopole ou, à titre subsidiaire, une tentative ou un complot visant à monopoliser le...
» Enfin, pour appuyer son accusation d'une volonté délibérée d'effacer la concurrence, la plainte d'Elon Musk cite un article duen date du 2 octobre dernier, dans lequel on apprenait qu'OpenAI demandait aux participants de sa dernière levée de fonds de ne pas financer la concurrence, comme Anthropic ou bien xAI.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Des insultes à 'oncle Musk', comment Elon Musk et Donald Trump sont devenus inséparablesMalgré de fortes divergences par le passé, les deux hommes ont fait converger leurs intérêts au cours des derniers mois. Désormais, les destins de Donald Trump et Elon Musk semblent intimement liés.
Read more »
Pour OpenAI et Microsoft, l’IA est l’avenir du journalismeLes deux géants technologiques espèrent enterrer la hache de guerre, tout en accélérant la transformation du secteur.
Read more »
Décryptage de la relation entre Microsoft et OpenAIDécryptage de la relation entre Microsoft et OpenAI
Read more »
Campagne numérique, financement massif, meetings : comment Elon Musk est devenu le premier soutien de Donald TL'homme le plus riche du monde, qui relaie sans cesse les préoccupations de l'extrême droite américaine depuis son rachat de Twitter, est devenu l'un des principaux financeurs et organisateurs de la campagne de Donald Trump. Une alliance idéologique et d'intérêts.
Read more »
Présidentielle américaine 2024 : Elon Musk promet 1 million de dollars aux Américains qui signent sa pétitionLe milliardaire américain a décidé de passer à l’offensive dans son soutien à la candidature de Donald Trump à l’élection présidentielle.
Read more »
1 million de dollars: Elon Musk achète-t-il des électeurs pour faire élire Donald Trump?Jusqu’au 5 novembre, Elon Musk, qui soutient publiquement Donald Trump, a promis d’offrir 1 million de dollars chaque jour à une personne ayant signé sa pétition. Mais la question se pose de savoir si une telle démarche est légale.
Read more »