Pour la première fois depuis l'annonce de sa convocation, la présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale a pris la parole publiquement lors d'un meeting à Saint-Etienne-du-Rouvray.
La présidente du groupe insoumis à l'Assemblée nationale Mathilde Panot a fustigé ce jeudi 25 avril lors d'une réunion publique à Saint-Etienne-du-Rouvray sa convocation devant la police pour "apologie du terrorisme", un "motif fallacieux" selon elle. "Je suis convoquée pour un communiqué du groupe LFI à l'Assemblée.
"Des personnes perdent leur travail parce qu'elles ont dénoncé le génocide à Gaza", a également lancé Mathilde Panot.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La députée LFI Mathilde Panot convoquée par la police pour «apologie du terrorisme»La patronne des insoumis à l’Assemblée annonce ce mardi 23 avril avoir été convoquée pour être entendue par la police dans le cadre d’une enquête ouverte après le communiqué de son groupe publié le 7 octobre sur l’attaque du Hamas.
Read more »
La cheffe des députés LFI Mathilde Panot convoquée par la police pour 'apologie du terrorisme'Mathilde Panot a annoncé sa convocation par la police pour 'apologie du terrorisme' dans le cadre d'une enquête ouverte à la suite d'un communiqué du groupe parlementaire publié le 7 octobre, jour de l'attaque terroriste menée par le Hamas contre Israël.
Read more »
LFI : Mathilde Panot convoquée dans le cadre d'une enquête pour 'apologie du terrorisme'Dans un communiqué, la présidente du groupe LFI à l'Assemblée dénonce une 'atteinte alarmante contre la liberté d'opinion et contre la démocratie'. Sa convocation intervient quelques jours après celle de Rima Hassan, candidate aux européennes sous la bannière insoumise.
Read more »
Mathilde Panot convoquée pour apologie du terrorisme : 3 questions sur cette affaire qui touche LFIMathilde Panot, présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale, a annoncé mardi 23 avril être convoquée par la police dans le cadre d’une enquête pour « apologie du terrorisme », ouverte à la suite d’un communiqué du groupe parlementaire publié le jour de l’attaque du Hamas contre Israël.
Read more »
LFI : Mathilde Panot convoquée par la police pour «apologie du terrorisme»La présidente du groupe LFI à l’Assemblée est convoquée dans le cadre d'une enquête ouverte à la suite d'un communiqué du groupe parlementaire publié le 7 octobre, jour de l'attaque du Hamas contre Israël. Mélenchon dénonce un «événement sans précédent» ayant pour but de «protéger un génocide».
Read more »
La députée LFI Mathilde Panot annonce être convoquée par la police pour « apologie du terrorisme »La cheffe de file des députés insoumis Mathilde Panot annonce ce mardi être convoquée par la police dans le cadre d’une enquête pour « apologie du terrorisme » ouverte à la suite d’un communiqué du groupe parlementaire publié le jour de l’attaque du Hamas en Israël.
Read more »