Marseille: une opération coup de poing menée par une trentaine de taxis ce jeudi

South Africa News News

Marseille: une opération coup de poing menée par une trentaine de taxis ce jeudi
South Africa Latest News,South Africa Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Une trentaine de taxis marseillais ont mené une opération coup de poing ce jeudi 26 septembre. Ils ont bloqué les stations de taxis où les particuliers stationnaient illégalement.

Une opération coup de poing est menée ce jeudi 26 septembre, par une trentaine de taxis marseillais. Depuis 16 heures, ils bloquent des stations de taxis où les particuliers stationnent illégalement. "La station de taxi n'est pas un parking" C'est le cas dans la station Brossolette, située dans le 4e arrondissement, qui est bloquée depuis 18 heures.

Leila exerce ce métier depuis neuf ans et elle constate "une situation qui se dégrade chaque année". "La station de taxi n’est pas un parking, ni un dépose-minute. C’est le cœur de notre travail, c’est notre bureau. On paie cet emplacement pour pouvoir y être", déclare-t-elle, précisant que la somme est de 240 euros par an, par chauffeur.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

South Africa Latest News, South Africa Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Marseille: une infirmière condamnée pour avoir injecté une dose létale d'adrénaline à une patienteMarseille: une infirmière condamnée pour avoir injecté une dose létale d'adrénaline à une patienteL'infirmière a administré 20 milligrammes d'adrénaline à la patiente au lieu de 20 microgrammes, soit une dose 1.000 fois supérieure à celle prescrite.
Read more »

Elle avait injecté par erreur une dose mortelle à une patiente, une infirmière condamnée à MarseilleElle avait injecté par erreur une dose mortelle à une patiente, une infirmière condamnée à MarseilleEn 2017, une patiente de 47 ans est décédée à Marseille (Bouches-du-Rhône) après avoir reçu une surdose d’adrénaline. L’infirmière responsable de cette injection a été reconnue coupable d’homicide involontaire et condamnée à douze mois de prison avec sursis lundi 9 septembre.
Read more »

Marseille : ils percutent une remorque sous le nez des policiers, un homme grièvement blesséMarseille : ils percutent une remorque sous le nez des policiers, un homme grièvement blesséUn homme de 30 ans a été grièvement blessé ce dimanche 8 septembre à la suite d'une collision avec une remorque en stationnement dans le 13e arrondissement de Marseille. Des policiers municipaux qui effectuaient un contrôle à proximité de l'accident sont parvenus à maintenir la victime en vie jusqu'à l'arrivée du Samu.
Read more »

Marseille: une mère isolée expulsée d'une structure Emmaüs, l'association évoque des violences verbales et...Marseille: une mère isolée expulsée d'une structure Emmaüs, l'association évoque des violences verbales et...Une mère isolée immigrée qui bénéficiait d'un logement gratuit à Emmaüs Pointe-Rouge en échange d'un travail faiblement rémunéré a été expulsé de la structure et se retrouve sans solution. L'association évoque des épisodes de violences répétés qui étaint devenus intolérables.
Read more »

Marseille : une infirmière condamnée à de la prison avec sursis pour une injection létale d'adrénalineMarseille : une infirmière condamnée à de la prison avec sursis pour une injection létale d'adrénalineL'avocat de l'infirmière, Me Philippe Bonfils, a pour l'instant exclu faire appel de ce jugement. 'Je ne crois pas qu'on fasse appel, l'audience a été éprouvante pour la famille de la victime, mais aussi pour ma cliente'.
Read more »

Marseille: le fils de l'imam d'une mosquée victime d'une tentative d'homicideMarseille: le fils de l'imam d'une mosquée victime d'une tentative d'homicideDans un communiqué mercredi, le parquet de Marseille avait confirmé l’agression d’un jeune homme de 19 ans, défenestré du troisième étage d’un appartement à Marseille, par un commando de cinq hommes cagoulés et armés de bâtons et d’armes blanches.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 11:30:31