L'ancien attaquant du SM Caen, Kamel Ouejdide, est décédé des suites d'une longue maladie. Il n'avait que quarante-quatre ans.
L'ancien attaquant du SM Caen , Kamel Ouejdide, est décédé des suites d'une longue maladie. Il avait quarante-quatre ans. Né au Maroc, il est repéré, dès l'adolescence, par le même recruteur qui proposera, plus tard, au SM Caen les services d'un certain William Gallas. Dans les couloirs du centre de formation, il se liait d'amitié avec Bernard Mendy. À lire aussiEx de Malherbe.
Kamel Ouejdide, ancien joueur du SM CaenUne fracture de fatigue, sur laquelle butait tout le savoir des médecins, faisait bientôt virer le rêve au cauchemar. 'Une addition de petites choses. J'étais jeune. Je n'ai pas tout contrôlé mais, de connaître l'équipe première dès ses seize ans à se retrouver sans club à vingt ans, c'était un vrai choc émotionnel qui m'a marqué'. https://x.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Hello Caen dévoile un premier festival « éclectique » entre musique et cheval à l’hippodrome de CaenÀ Caen (Calvados), la saison estivale touche à sa fin, mais l’ambiance festive se poursuit. Le média en ligne, Hello Caen, dévoile le programme de son tout premier festival qui allie concerts et divertissements.
Read more »
On a lu « Houris » de Kamel Daoud, brillante réécriture des Mille et une nuits« Houris » de Kamel Daoud est paru en août 2024 chez Gallimard
Read more »
Jean-Michel Baylet, Michaël Delafosse, Kamel Chibli et François-Xavier Lauch souhaitent un joyeux anniversaireMardi 27 août 2024, Midi Libre fêtait ses 80 ans lors d'un événement exceptionnel organisé au siège du journal, à Saint-Jean-de-Védas. Jean-Michel Baylet, le président du groupe La Dépêche du Midi a pris la parole en premier.
Read more »
Avec «Houris», Kamel Daoud remue le couteau dans la paixL’auteur algérien installé en France laisse déborder sa colère contre le silence imposé dans son pays natal sur la décennie noire, ainsi que sur le sort des femmes, condamnées à «mourir à chaque instant».
Read more »
Algérie : Kamel Daoud, la plume dans les plaiesDésormais installé à Paris, l'écrivain veut avec « Houris » briser le silence de plomb qui pèse encore sur les dix ans de guerre civile vécue par l'Algérie de 1992 à 2002.
Read more »
Les romans de Kamel Daoud, Maylis de Kerangal, Marie Vingtras, Richard Morgiève…'Houris' de Kamel Daoud, 'Jour de ressac' de Maylis de Kerangal, 'Un jour d’avril' de Michael Cunningham, 'Ames féroces' de Marie Vingtras et 'La mission' de Richard Morgiève passés au crible de nos critiques littéraires.
Read more »