« Pravda » est décliné dans 19 pays de l’Union européenne et au-delà.
russe, on ne pouvait trouver mieux… « Pravda » est décliné dans 19 pays de l'Union européenne et au-delà. Ce portail numérique a été identifié comme, le service français de vigilance et de protection contre les ingérences numériques étrangères.
Les ministres français, allemands et polonais ont publié une déclaration à l'issue de cette rencontre.
Toujours en mars, un faux site de recrutement de l'armée de terre, créé le 15 mars, appelle les Français à « s'engager pour l'Ukraine ». Il a été désactivé par les services français. Le chef du service des renseignements russes, Sergeï Narychkine, a lui-même répandu la rumeur que 2 000 soldats français seraient déployés en Ukraine. Faux.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Élections européennes 2024 : les partis politiques français sensibilisés 'au risque considérable' d'ingérencesC'est la première fois qu'une telle réunion est organisée en vue des élections européennes. Elle s'est tenue vendredi 29 mars au siège du SGDSN, le Secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale.
Read more »
Raphaël Glucksmann refuse de 'faire le mariole' sur Tik Tok tout en dénonçant les ingérences étrangèresLa tête de liste PS-Place publique aux européennes Raphaël Glucksmann a affirmé mardi sur France 2 avoir quitté le réseau social chinois Tik Tok, par refus d'y 'faire le mariole' tout en y dénonçant les ingérences étrangères.
Read more »
Raphaël Glucksmann quitte Tik Tok pour dénoncer les ingérences étrangèresLa tête de liste PS-Place publique aux européennes Raphaël Glucksmann a affirmé avoir quitté le réseau social chinois Tik Tok par refus d'y "faire le mariole" tout en dénonçant les ingérences étrangères. Il explique que ce réseau social est une pompe à donner au service du parti communiste chinois.
Read more »
[Bonnes feuilles] 'QatarGate' : entre ingérences et corruption, la porosité flagrante du Parlement européen« Marianne » publie en exclusivité les bonnes feuilles de « QatarGate », l’enquête des journalistes belges du « Soir » sur le plus vaste trafic d’influence jamais identifié au cœur des institutions européennes.
Read more »
Pillage de données, guerre juridique : l'alerte de la DGSI face aux ingérences économiques américainesDans une note publiée courant janvier, le renseignement intérieur français a tenu à rappeler les risques pour les entreprises françaises qui auraient des intérêts aux États-Unis d'être l'objet de tentatives de « captations d’informations » confidentielles de la part de l'administration américaine.
Read more »
Elections européennes : comment le gouvernement veut protéger le scrutin des ingérences étrangèresCiblée par les tentatives d'ingérences, venues de Russie notamment, la France veut pousser les plateformes à restreindre rapidement la diffusion de fausses informations à l'approche du scrutin du 9 juin.
Read more »