Corée du Sud : deux mineurs sortent vivants, après 9 jours au fond d'une mine effondrée

South Africa News News

Corée du Sud : deux mineurs sortent vivants, après 9 jours au fond d'une mine effondrée
South Africa Latest News,South Africa Headlines
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 52%

Ils étaient coincés à quelque 190 mètres de profondeur dans un puits vertical CoréeduSud Faitsdivers

Les deux hommes étaient coincés à quelque 190 mètres de profondeur dans un puits vertical de la mine, qui s'est effondrée le 26 octobre à Bonghwa, dans l'est du pays.Deux mineurs sud-coréens piégés depuis plus de neuf jours dans une mine de zinc effondrée sont miraculeusement sortis vivants vendredi d'une opération de sauvetage ardue, a-t-on appris samedi auprès des autorités.

Les deux hommes étaient coincés à quelque 190 mètres de profondeur dans un puits vertical de la mine, qui s'est effondrée le 26 octobre à Bonghwa, dans l'est du pays. Des images impressionnantes diffusées par les chaînes de télévision les montrent en train de sortir de la mine vendredi, aidés des secouristes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

laprovence /  🏆 62. in FR

South Africa Latest News, South Africa Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coupe du Monde 2022 : Toute la Corée du Sud tremble pour SonCoupe du Monde 2022 : Toute la Corée du Sud tremble pour SonLes supporteurs sud-coréens sont suspendus à l'état de santé de leur capitaine Son Heung-min, craignant qu'il ne rate le Mondial après sa blessure au visage, mardi en Ligue des champions.
Read more »

Corée du sud : le pays en alerte après avoir détecté 180 avions de combat nord-coréensCorée du sud : le pays en alerte après avoir détecté 180 avions de combat nord-coréensL'armée sud-coréenne a annoncé ce vendredi 4 novembre avoir déployé des avions furtifs après avoir détecté la mobilisation de 180 avions de combat nord-coréens, pendant les exercices aériens de Séoul et Washington. En état d'alerte. Les autorités sud-coréennes ont détecté 180 avions de combat nord-coréens lors d'exercices militaires aériens conjoints avec les États-Unis. En guise de réponse, Séoul a donc décidé de déployer des avions furtifs.
Read more »

Corée du Sud: un bombardier américain B-1B rejoint les exercices aériens conjointsCorée du Sud: un bombardier américain B-1B rejoint les exercices aériens conjointsLe B-1B est un bombardier supersonique peu détectable par les radars, capable de voler à très basse altitude et d'emporter des armes nucléaires.
Read more »

Corée du Sud: deux mineurs sortent vivants, après 9 jours au fond d'une mine effondréeCorée du Sud: deux mineurs sortent vivants, après 9 jours au fond d'une mine effondréeLes deux hommes agés de 56 et 62 ans sont en état stable, indiquent les autorités locales.
Read more »

Coupe du monde 2022: des nouvelles rassurantes pour Heung-Min Son et la Corée du SudCoupe du monde 2022: des nouvelles rassurantes pour Heung-Min Son et la Corée du SudViolemment touché au visage lors d'un choc avec Chancel Mbemba contre l'OM mardi en Ligue des champions, l'attaquant de Tottenham Heung-Min Son a été opéré avec succès ce vendredi et les nouvelles sont bonnes. Le Sud-coréen demeure incertain pour le Mondial, mais l'heure est à l'optimisme.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 16:18:41