Corée du Nord : nouveaux tirs de deux 'projectiles non identifiés'

South Africa News News

Corée du Nord : nouveaux tirs de deux 'projectiles non identifiés'
South Africa Latest News,South Africa Headlines
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Pyongyang n'a pas le droit de procéder à des tirs de missiles balistiques

Ces nouveaux tirs surviennent au moment où les négociations sur le nucléaire entre Pyongyang et Washington sont au point mort. Selon l'état major sud-coréen,. Dirigés vers l'est,jour de la grande fête de Thanksgiving aux États-Unis.

La dernière série de tirs effectués par la Corée du Nord remonte à près d'un mois. Pyongyang avait alors affirmé avoir procédé à deux tirs, à partir d'un"lanceur de missiles multiples de très grande dimension".

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

South Africa Latest News, South Africa Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Nord : le corps d'un bébé découvert dans un coffre de voitureNord : le corps d'un bébé découvert dans un coffre de voitureUn homme a découvert le corps sans vie d'un nourrisson dans le coffre d'une voiture. Sa conjointe a été placée en garde à vue.
Read more »

Plus de 500 migrants du nord-est de Paris ont été mis à l’abriPlus de 500 migrants du nord-est de Paris ont été mis à l’abriLes campements insalubres qui longent le périphérique continuent d'être démantelés. Mais les associations constatent que les migrants finissent par revenir au même endroit.
Read more »

Nord: le corps sans vie d'un nourrisson découvert dans le coffre d'une voitureNord: le corps sans vie d'un nourrisson découvert dans le coffre d'une voitureC'est son conjoint, alerté par l'odeur, qui a découvert un corps sans vie et en putréfaction d'un nourrisson âgé d'environ un mois, dans le coffre de leur voiture. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort.
Read more »

Un camp de migrants partiellement évacué dans le nord de ParisUn camp de migrants partiellement évacué dans le nord de ParisEnviron 300 personnes vont quitter la porte d'Aubervilliers pour être logées dans des hôtels et des gymnases.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 19:06:16