ChatGPT : Un maire australien veut intenter un procès pour diffamation contre le robot conversationnel

South Africa News News

ChatGPT : Un maire australien veut intenter un procès pour diffamation contre le robot conversationnel
South Africa Latest News,South Africa Headlines
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 53%

ChatGPT pourrait bientôt être appelé à la barre.

, qui a été élu maire de Hepburn Shire, une ville située à 120 km au nord-ouest de Melbourne, en novembre dernier, s'est inquiété pour sa réputation lorsque des membres du public lui ont dit que ChatGPT l'avait faussement désigné comme coupable de corruption transnationale impliquant une filiale du Reserve Bank of Australia au début des années 2000, rapporte.

, ce serait la première fois que ChatGPT comparaitrait devant la justice. Un premier procès pour déclarations diffamatoires qui pourrait faire perdre à la société plus de 200 000 $. Un pourboire pour la société.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

South Africa Latest News, South Africa Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

'Ce moment pourrait faire date': un maire australien menace ChatGPT d'un procès pour diffamation'Ce moment pourrait faire date': un maire australien menace ChatGPT d'un procès pour diffamationUn maire en Australie envisage de porter plainte contre OpenAI, l'entreprise à l'origine du chatbot, s'il continue d'indiquer que l'élu a purgé une peine de prison pour corruption, ce qui est faux.
Read more »

Au Canada, une enquête ouverte sur ChatGPTAu Canada, une enquête ouverte sur ChatGPTVendredi, l’Italie est devenue le premier pays occidental à bloquer ChatGPT pour des craintes liées à l’utilisation des données
Read more »

Le Canada ouvre, à son tour, une enquête sur ChatGPTLe Canada ouvre, à son tour, une enquête sur ChatGPTLe Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a annoncé qu'il ouvrait une enquête sur l'entreprise derrière ChatGPT, à la suite d'une plainte. D'autres régulateurs pourraient suivre.
Read more »

Le Canada ouvre une enquête sur ChatGPT après le partage d'informations privéesLe Canada ouvre une enquête sur ChatGPT après le partage d'informations privéesL'intelligence artificielle a recueilli, utilisé et communiqué des données privées sans recevoir le consentement des personnes concernées.
Read more »

Connectée à ChatGPT, une horloge donne l’heure en écrivant un nouveau poème chaque minuteConnectée à ChatGPT, une horloge donne l’heure en écrivant un nouveau poème chaque minuteA l’aide d’un écran et d’un mini-ordinateur, un internaute a confectionné une horloge qui génère un poème chaque minute pour donner l’heure à l’aide de l’intelligence artificielle d’OpenAI.
Read more »

Le Canada ouvre une enquête sur ChatGPT, Biden s'inquiète des dangers potentiels de l'IALe Canada ouvre une enquête sur ChatGPT, Biden s'inquiète des dangers potentiels de l'IALe Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a annoncé l’ouverture d’une enquête sur OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, ce mercredi 5 avril. L’institution accuse l’entreprise américaine de recueillir des renseignements personnels sur les utilisateurs et de les communiquer à d’autres dans des réponses. Il s’agit du deuxième pays à mettre le holà sur l’intelligence artificielle après que l’Italie a pris la décision de bloquer les services de GPT.
Read more »



Render Time: 2025-08-26 20:04:57