OpenAI a été victime d’une cyberattaque l’année dernière. Un mystérieux pirate est entré dans le système interne de l'entreprise pour y subtiliser des informations sur les modèles GPT. L'entreprise a choisi de ne pas informer les autorités de l'intrusion...
OpenAI a été victime d’une cyberattaque l’année dernière. Un mystérieux pirate est entré dans le système interne de l’entreprise pour y subtiliser des informations sur les modèles GPT. L’entreprise a choisi de ne pas informer les autorités de l’intrusion…
OpenAI a été victime d’une cyberattaque l’année dernière. Selon le New York Times, un hacker est parvenu àde l’entreprise. Une fois dans le système, il a consulté des discussions impliquant plusieurs employés du groupe., ont pu être exfiltrées. Par contre, le hacker n’est pas entré dans le cœur d’OpenAI, là où la start-up entraîne, forme et conçoit l’intelligence artificielle.
Licencié peu après son initiative, Aschenbrenner assure qu’il a été évincé parce qu’il a soulevé l’idée qu’OpenAI ne prenaitcontre les piratages. OpenAI a fermement réfuté les accusations de son ancien collaborateur. La start-up indique être en. Comme l’a constaté un développeur, OpenAI n’a pas pris la peine de mettre en place des défenses pour protéger la confidentialité des conversations.
South Africa Latest News, South Africa Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le détail surprenant du contrat entre Apple et OpenAI (ChatGPT)Parmi les fonctions d'intelligence artificielle présentée par Apple pendant la WWDC 2024, on retient l'arrivée de ChatGPT sur les appareils de la marque. C'est le fruit d'un partenariat avec OpenAI... qui n'a engendré aucune transaction financière.
Read more »
ChatGPT : OpenAI reporte le nouveau mode vocal, mais l’app macOS est disponibleLe mode vocal amélioré de ChatGPT n'est pas encore prêt à être déployé. Soucieux de garantir des réponses instantanées, OpenAI a pris la décision de décaler le lancement de la fonctionnalité, animée par GPT 4o, de quelques mois. Par contre, l'application macOS est bel et bien disponible dans les temps.
Read more »
Un nouveau rival pour ChatGPT : l’un des cofondateurs d’OpenAI va concevoir sa propre IAL'un des cofondateurs d’OpenAI lance Safe Superintelligence Inc, une start-up dédiée à une IA avancée et sécurisée. En réunissant une petite équipe triée sur le volet, la firme espère mettre au point une nouvelle intelligence artificielle.
Read more »
ChatGPT: le cofondateur d'OpenAI lance une start-up concurrente pour créer une IA plus sûreTrès regardant sur les questions de sécurité autour de l'intelligence artificielle générative, Ilya Sutskever a créé Safe Superintelligence, en veillant à ce que la sûreté soit toujours la priorité.
Read more »
OpenAI: Elon Musk assure être à l'origine du nom du créateur de ChatGPTLors du festival Cannes Lions, Elon Musk a indiqué qu’il avait choisi le nom de la société, critiquant une nouvelle fois la direction prise par celle-ci depuis sa création.
Read more »
ChatGPT: l'entreprise OpenAI pourrait changer de statut pour faire des profits illimitésPassé d'association à but non lucratif à entreprise à but lucratif plafonné, OpenAI pourrait de nouveau changer de statut pour générer toujours plus d'argent.
Read more »